dimanche 27 mai 2012

Portrait en quelques coups de pinceau




Je suis née au Brésil dans un petit village du nord (Igarape-Miri-Bélem Etat Para) sur les berges de l'Amazonie. Depuis toute petite, je suis passionnée par la peinture , le dessin et les couleurs. Je m'extasiais devant les différentes architectures rencontrées.
Je suis arrivée en France en 1988,où  après un parcours hétéroclite je me suis dirigée naturellement vers la voie de la peinture et de la décoration. J'ai obtenu un diplôme de l'université européenne des métiers de la finition aux Beaux-Arts de Paris et après différentes formations j'ai affiné mes techniques.


Je rénove et décore les murs, les portes, les parquets et les boiseries. J'imite aussi bien les marbres, les bois, les pierres que les briques et réalise également des trompes l'oeil , fresques et tableaux. Je travaille beaucoup les enduits à base de chaux comme les stuco ou le tadelack et utilise diverses patines pour les boiseries.


Plus qu'un métier,c'est bien sûr pour moi une passion que j'aime partager avec les différentes personnes que je rencontre en les aidant à faire appel à leur instinct, à apprendre à connaître leurs propres goûts et désirs de façon à ce qu'ils se retrouvent dans une ambiance décorative qui correspond à leurs personnalités et modes de vie. Je m'attache à leurs donner des conseils simples, visuelles et accessibles pour la présentation des matières et des couleurs.


Lors de ma participation au Festiv'Art 2010, j'ai eu la chance d'être lauréate du prix de la ville d'Evreux dans le cadre du concours organisé par la Chambre de Métiers "les belles enseignes" dont voici le lien : http://www.artisanatdart27.com/artisan.php/luciana-seillier


J'espère que vous trouverez grâce à ce blog de quoi alimenter votre imagination pour vous épanouir dans votre milieu de vie en le décorant à votre image...


Bonne visite à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire